jeudi 11 décembre 2014

Tout sur la vitamine A

Tout sur la vitamine A


La vitamine A a été donnée la première lettre de l'alphabet pour un nom parce que ce était la première vitamine à découvrir. Il a été trouvé que la vitamine A a un grand nombre d'utilisations dans le corps, y compris les yeux maintien en bonne santé, ce qui facilite la croissance des cellules et également aider à stimuler le système immunitaire. Cependant, la vitamine A ne est pas seulement absorbé directement mais il est également créé par l'organe de conversion de bêta-carotène en vitamine A.

La vitamine A se trouve dans un certain nombre d'aliments tels que les oeufs, le lait, le foie et la viande. Le bêta-carotène que le corps peut convertir en vitamine A se trouve dans de nombreux fruits et légumes, en particulier les rouges, orange et vert ceux de couleur. Le point le plus important de se rappeler que consommer trop de vitamine A pure peut être toxique. Il est essentiel de ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée de vitamine A. L'allocation recommandée de vitamine A réelle varie selon l'âge, le sexe d'une personne et d'autres facteurs. Bien que le montant réel de la vitamine A consommée peut être toxique si l'indemnité journalière recommandée est dépassée, il ya une limite beaucoup plus élevé à combien bêta-carotène peut être consommé. Par conséquent, il est conseillé de se concentrer sur l'obtention de la plus grande quantité de bêta-carotène que l'organisme peut ensuite convertir en vitamine A, plutôt que de consommer de grandes quantités d'aliments riches en vitamine A pures.

Beaucoup de gens vont me souviens avoir dit que manger beaucoup de carottes vous aide à voir dans l'obscurité et ce est vers la vitamine A qui est produite à partir des niveaux élevés de bêta-carotène que l'on trouve dans les légumes. D'autres aliments qui ont des niveaux élevés de bêta carotène qui peut être converti en vitamine A comprennent notamment les tomates et les légumes verts à feuilles vert foncé, comme les épinards. Le bêta-carotène est utilisé non seulement pour former la vitamine A, mais ce est aussi un puissant antioxydant en soi. Aucun des bêta-carotène qui est absorbé est gaspillée comme étant l'excédent après la conversion à la vitamine A a eu lieu est utilisé pour lutter contre les radicaux libres nocifs dans le corps. La vitamine A contribue également à combattre les infections et les maladies en aidant les tissus qui tapissent les différentes parties du corps, y compris les yeux, la bouche, le nez, la gorge et les poumons, de grandir et aussi de les réparer se ils sont endommagés pour prévenir l'infection. Les enfants ont besoin aussi beaucoup de vitamine A pour aider leurs os et des dents pour se développer correctement.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire