lundi 1 décembre 2014

Quelles sont les causes des maladies respiratoires chez les enfants

Quelles sont les causes des maladies respiratoires chez les enfants


Les maladies respiratoires figurent parmi les principales causes de maladies chez les enfants. En fait, les enfants dans les pays développés ont probablement plus de problèmes respiratoires en moyenne que toute autre maladie. Et dans beaucoup de pays en développement, ces maladies peuvent être mortelles pour les enfants parce qu'ils ne reçoivent pas les soins appropriés et ils ne sont pas exposés à un mode de vie sain. Il est important de savoir ce qui peut provoquer ces maladies et comment les enfants sont affectés par eux afin que vous pouvez prendre des mesures pour prévenir ces problèmes ou les faire soigner le plus tôt possible.

Circonstances qui provoquent des maladies respiratoires chez les enfants

Il ya deux causes les plus fréquentes de maladies respiratoires: génétique et l'environnement. La plupart des problèmes de respiration peut être retracée à un de ces origines. Même se il n'y a souvent pas de moyen sûr de déterminer la cause d'un problème respiratoire, certaines causes probables sont:

• Le tabagisme pendant la grossesse: Une mère qui fume quand son enfant est dans l'utérus peut mettre son enfant en danger d'avoir un problème respiratoire. Ce est parce que le bébé se trouve exposé à la fumée de tabac qui peuvent causer des dommages aux poumons.
• Les hormones sexuelles: Des études ont trouvé que deux fois le nombre de garçons montrent des signes de maladies respiratoires que les filles. Cependant, ce ne est que lorsque ce sont des enfants. Les femmes ont tendance à obtenir plus touchés par des problèmes respiratoires que les hommes plus tard dans la vie.
• Pollution de l'air: la pollution de l'air est l'un des plus grands facteurs de problèmes respiratoires. L'air contient divers produits chimiques et les toxines comme le dioxyde de soufre et le dioxyde d'azote. Ces gaz peuvent être très dangereux lorsqu'il est inhalé en grande quantité. Ils peuvent affecter les poumons et conduire à une respiration sifflante, la toux et d'autres troubles respiratoires.
• Style de vie: Mode de vie et conditions générales de vie jouent un rôle très important dans la santé d'un enfant. Les enfants qui mènent une bonne vie avec de la nourriture correcte, l'abri, l'exercice et les soins ont souvent moins de chances d'avoir des problèmes de santé.
• La pauvreté: La pauvreté conduit à la sous-alimentation des enfants et ils ne peuvent pas développer leurs systèmes immunitaires correctement, ce qui les rend plus sensibles à un certain nombre de maladies, y compris les problèmes respiratoires.
• Le pollen: Le pollen dans l'air est scientifiquement connu pour causer un certain nombre de problèmes respiratoires. Pollen de certaines plantes peut affecter différents enfants.
Même si ces conditions ne sont pas les principales causes de maladies respiratoires d'un enfant, ils peuvent encore être un élément déclencheur d'une crise d'asthme, respiration sifflante ou tout autre problème de respiration.

Comment cette maladie affecte les enfants

Les enfants qui souffrent de problèmes respiratoires doivent être très prudent. Même un petit déclencheur peut apporter sur un problème majeur, ce qui les rend faible et malade. Un enfant avec un problème respiratoire trouverez souvent du mal à monter les escaliers, faire du sport ou de prendre part à des activités physiques. Dans certains cas, les enfants qui ont des conditions principales peuvent être transporté à l'hôpital quand ils obtiennent une crise d'asthme. Cela pourrait même se avérer mortelle si elle ne est pas traitée immédiatement.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire