mardi 25 novembre 2014

Sept étapes pour se débarrasser de la graisse du ventre

Sept étapes pour se débarrasser de la graisse du ventre


La graisse abdominale peut se accumuler par différents facteurs, pas seulement la suralimentation ou ne se souciant pas dans le régime alimentaire. Stress, l'hérédité ou hormonaux problèmes peuvent aussi être vus reflétées dans votre ventre. Ce est pourquoi nous pouvons effectuer ce processus en sept étapes pour éliminer graisse de l'estomac


Les symptômes de l'augmentation de la graisse abdominale
Si la graisse qui se est accumulée a à voir avec le stress, il est plus difficile de répondre aux exercices ou des régimes que vous pratiquez. Ce est parce que le système endocrinien (hormones de régulation tout), joue un rôle important. On a constaté que la "hormone du stress" (cortisol) est directement liée à l'accumulation de graisse dans le ventre. Donc, si vous apprenez à calmer votre anxiété et vos nerfs, vous avez probablement de meilleurs résultats.

Certains des symptômes qui indiquent des changements dans le niveau de cortisol sont:

-manque de l'humour

-Changements de comportement

-Changements de l'esprit

-Irritability

-feeling de colère

-ganas pour pleurer

-Tiredness constante

Maux de tête

-palpitaciones

-calambres

défenses diminué

digestifs problèmes-

Sept étapes pour se débarrasser de la graisse du ventre
Ne oubliez pas que vous pouvez, en plus de ce guide, ajouter quelques suppléments qui vous dépasser merveilles, comme la vitamine C (contrôles augmente le cortisol pour ses propriétés antioxydantes), vitamine A (aide à réduire les niveaux de cette hormone), le ginseng (agit sur les glandes surrénales et le cerveau) et de réglisse (utilisés pour réguler le fonctionnement des glandes).

Etape 1 exercice, quelque chose que vous aimez. Ne faites pas ce que vous ne aimez pas ou on déteste, parce qu'il va créer plus de stress. Vous pouvez aller pour une promenade ou à vélo se il vous rend heureux.

2ème étape: être de bonnes habitudes de sommeil, éviter d'avoir la télé dans la chambre, quelques minutes avant l'heure du coucher de manger ou de boire des boissons gazeuses contenant de la caféine ou de sucre.

3ème étape: manger cinq repas qui sont sains et petits, pour maintenir le niveau de glucose dans le sang et ne pas sauter de repas.

Étape 4: lancer un plan de formation de la force (deux fois par semaine), comme push-ups ou des craquements.

Étape 5: stabilise votre stress avec le yoga, la méditation ou Tai Chi pour réduire les niveaux de cortisol.

Étape 6: Évitez la consommation de tabac, la caféine, l'alcool, etc., car ils stimulent les glandes surrénales.

Étape 7: Gardez de bonnes pensées au sujet de votre corps et vous-même, de sorte que les niveaux de stress sont réduits.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire