lundi 24 novembre 2014

Les cinq étapes nécessaires à la baisse de 5 livres cette semaine

Les cinq étapes nécessaires à la baisse de 5 livres cette semaine


Rien ne vaut le travail acharné et la persévérance quand vous essayez de perdre du poids et le maintenir, mais il ya aussi quelques façons durables que vous pouvez utiliser pour déposer ces premiers livres et les garder hors. Ces cinq étapes vous avez £ 5 plus mince ici la semaine prochaine.

1. Le travail sur la première chose le matin. Qu'est-ce que 90% des personnes qui exercent régulièrement ont en commun? Ils exercent dans la matinée. Travailler dans la matinée plus ou moins de garanties que vous allez travailler tous les jours, et les avantages report long de votre journée. D'une part, l'exercice le matin augmente vos niveaux d'énergie, ce qui vous rend plus productif toute la journée et plus concentré sur votre travail. Aussi, parvenir à une séance d'entraînement du matin vous aide à brûler plus de calories pendant la journée. Travaillant aide à augmenter votre taux métabolique, de brûler des calories longtemps après que vous avez cessé d'exercer.

Une étude réalisée à l'Université Appalachian State constaté que les personnes qui avaient terminé un exercice de routine de 45 minutes brûlé 17% plus de calories dans les 14 heures après l'exercice que ceux qui ne ont pas fonctionné. Aussi, quand vous vous exercez, vous avez tendance à être plus conscient de vos choix alimentaires tout au long de la journée. Vous voulez réaliser vos nouvelles bonnes habitudes plus dans le reste de la journée, et ne oubliez pas que l'exercice ne est pas un laissez-passer de manger ce que vous aimez toute la journée. Si vous cherchez à réduire, vous avez besoin de regarder votre nourriture aussi bien. Et en parlant de la nourriture ...

2. Obtenez Bitter propos de Food. Verts amers comme le chou frisé, roquette, feuilles de moutarde, chou et scarole sont des agrafes de régime d'été que l'aide à la digestion et de-ballonnements. Aliments amers sont également connus pour stimuler et soutenir une meilleure digestion, comme l'a récemment indiqué dans une étude de l'Association européenne et Herbal praticiens en médecine traditionnelle. Ces verts foncés sont faibles en calories (environ 36 calories dans une tasse pour les verts), et sont emballées avec des vitamines et de fibres que votre corps a besoin pour rester maigre. Par exemple, le chou frisé est riche en fer (par calorie, il a plus que le bœuf!), Vitamines A, C et K, est idéal pour votre foie et pour abaisser votre taux de cholestérol. La plupart des greens amères sont aussi de grands anti-inflammatoires, qui peuvent aider à lutter contre les ballonnements et vous descendez à votre poids de combat.

3. Spice Up, Salt Down. Les régimes riches en sel de plomb à la rétention d'eau. Couper le sel, et vous coupez le ballonnement. Mais il faut plus que de laisser la salière sur la table. Une étude publiée par l'American Heart Association a révélé que 75% de la consommation de sel de l'Amérique vient de la nourriture elle-même! Alors que vous avez besoin d'un peu de sel dans votre alimentation, pour la plupart des gens, tout ce qu'il faut sera déjà venir de la nourriture qu'ils mangent, et la plupart des gens vont obtenir trop. Découpez les aliments transformés, autant que possible et vous allez réduire drastiquement votre excès de sodium. Les aliments comme les vinaigrettes et les sauces sont quelques-uns des pires coupables. Par exemple, par cuillère à soupe, le ketchup a 20 calories et un énorme 6% de votre apport quotidien de sel. A quelques giclées de ketchup et vous êtes déjà à 20% de la valeur quotidienne, et ce est même pas y compris ce qui est sur le ketchup! Au lieu de "sauces secrètes" qui vont entraîner des ballonnements et le masque complètement le goût de ce que vous mangez, essayez d'épices, en particulier ceux chaudes. Inversement, les épices relèvent le goût de ce que vous chauffer, et les épices chaudes qui contiennent capsaïcine augmentation de la thermogenèse dans votre corps. Ce dernier peut aider à brûler plus de calories après votre repas. Saupoudrer un peu de poivre de Cayenne, le poivron ou piment jalapeno en deux de vos repas quotidiens et augmenter votre métabolisme.

4. Mangez la Chose plénier. Macrobiotique, ce est! Vous souhaitez donner à votre corps le carburant le plus propre possible afin qu'il puisse fonctionner avec une efficacité maximale. Lorsque vous voulez perdre tout ce que vous pouvez, vous voulez éviter tout traitement (pour des raisons de sel ci-dessus.) Les légumes crus, les fruits, les grains entiers et des protéines comme les poissons d'eau froide, les haricots et les œufs doivent être votre alimentation de base si vous 're travaillant sur la coupe vers le bas. Vous aurez également besoin de limiter votre consommation de graisse pour "graisses saines" seulement. Cela inclut les graisses d'huile d'olive, les noix et les avocats. Ces «bons», monoinsaturés et polyinsaturés peuvent effectivement être bénéfique pour votre cœur et aider mauvais cholestérol (LDL) des niveaux inférieurs. En fait, la recherche effectuée à l'Université Harvard a constaté que si les mauvaises graisses comme les graisses saturées et trans augmenté facteurs de risque pour certaines maladies, le montant total des «bons» gras n'a pas fait. En fait, manger "bonne" graisse peut vous aider à brûler les graisses. Dans une autre étude de Harvard, les chercheurs ont constaté que les participants qui ont mangé 20% de leurs calories provenant des «bonnes» graisses a chuté de 5 livres de plus après 18 mois que les participants qui se sont rendus sur les régimes alimentaires faibles en gras.


5. respirations. Cela peut sembler banal, mais respirant profondément non seulement vous aide à calmer, mais il peut aider vos efforts de perte de poids ainsi. Profondes respirations calmantes peuvent réellement "truc" votre corps en déstressant. Alors que la plupart des gens prennent respirations avec leur poitrine, vous devriez prendre de longues et profondes respirations avec votre abdomen. Prendre un moment pour se concentrer et de respirer profondément dans votre abdomen peut faire des merveilles pour votre niveau de stress.

Alors qu'est-ce que le stress a à voir avec la perte de poids? Le stress augmente vos niveaux de cortisol, une hormone dans votre corps qui peut augmenter votre appétit et vous conduire à manger plus. Cette réponse permet de donner un sens au «combat ou fuite» des situations, où nous avons besoin de cette énergie pour nous défendre. Maintenant, une situation plus commune est de revenir à la maison après une longue journée au travail et chow vers le bas. Les niveaux de cortisol abaissent vos fonctions cognitives telles que l'apprentissage et la mémoire, diminuent la densité de vos os et de la fonction immunitaire et augmenter votre pression artérielle, le cholestérol et le risque de maladie cardiaque. Besoin d'un rappel à respirer? Définir une alarme pour chaque heure sur votre téléphone mobile, et de prendre quelques grandes respirations chaque fois qu'il pings. Il va aider votre poids et votre santé mentale.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire