lundi 1 décembre 2014

Que pouvez-vous obtenir d'un Pathologie Tests fonctionnels

Que pouvez-vous obtenir d'un Pathologie Tests fonctionnels



Avant de déterminer son état de santé complet, plusieurs tests ont généralement besoin d'être exécuté; parmi ces tests est le test de pathologie fonctionnelle (qui est en fait, en soi, une collection d'essais); ce est un processus essentiel dans l'évaluation de l'état actuel de l'organe du corps et le fonctionnement biochimique, ainsi que les carences et les déséquilibres nutritionnels. Il couvre un large éventail de variables qui déterminent inclinations naturelles de l'organisme à l'égard de son développement sain.

La détermination de l'état de santé actuel ne est pas le seul avantage découlant de tests de pathologie fonctionnelle, bien; il présente également des informations fiables sur la façon dont le corps peut effectivement fonctionner de manière optimale, en particulier dans la prévention des complications de santé potentiels.

Une des choses que les résultats du test apportent à la lumière est l'aspect de la santé alimentaire. Résultats permettent aux médecins de recommander les changements alimentaires les plus appropriées et spécifiques aux patients. Tout le monde sait que tout ce qui est mis dans le corps est grandement responsable du maintien / maintien de son fonctionnement normal. Si il ya des lacunes de certains nutriments essentiels qui peuvent conduire à une maladie, le test donne aux médecins quelque chose pour aller avec dans la prévention que cela se produise.

En plus de cela, des tests de pathologie fonctionnelle établit si certains comportements sont le résultat d'un déséquilibre hormonal, des facteurs externes ou une combinaison des deux et d'autres variables. Par exemple, la fatigue extrême pour aucune raison, léthargie, difficulté à rebondir après un stress ou d'une maladie, des sentiments fréquents d'être submergé, envie à la fois les aliments salés et sucrés, ne venant "en vie" après 18 heures - le test peut déterminer les véritables raisons derrière ceux-ci. Lorsque, les tests de pathologie fonctionnelle de tels comportements manifeste, spécifiquement le test de salive pour la fatigue surrénale, sera en mesure d'identifier si une personne affiche ces comportements et inclinations dus à la fatigue de stress surrénale (une condition causée par l'incapacité des glandes surrénales pour répondre aux demandes de stress) ou la présence d'une maladie chronique telle que l'arthrite, le cancer, et d'autres.

Si le test de stress surrénale révèle que les comportements et les inclinations sont en effet en raison de la fatigue surrénale, il devient automatiquement plus facile pour les médecins et autres professionnels de la santé de prescrire des traitements (thérapies naturelles), des suppléments, des changements alimentaires et de mode de vie qui peuvent soutenir les glandes surrénales et promouvoir sa fonction en bonne santé et la vitalité, et la réponse de guérison naturelle, même pendant les périodes de stress.

Dans l'ensemble, les essais rend la prévention des malheurs potentiels pour la santé, et le traitement des problèmes actuels de santé, beaucoup plus facile et plus efficace. Après le test, les gens peuvent rapidement lancer dans une voie saine de sorte que leur corps peut retrouver vigueur et ils peuvent avoir une meilleure qualité de vie.

1 commentaire :

  1. Le choix du type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, je tenais absolument à sauver mon sein. Je ne voulais pas subir une mastectomie, et encore moins prononcer cet horrible mot. Comme j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin a recommandé une mastectomie. Cependant, comme la tumeur avait diminué de taille après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. Deux choses m'ont aidée à prendre la décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui ont suivi le traitement à base de plantes du Dr Itua, qui a éliminé toutes leurs tumeurs, et le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir d'autres enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. J'ai donc décidé d'essayer le traitement à base de plantes du Dr Itua, que j'ai suivi pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai quatre enfants, comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très heureuse de ma décision aujourd'hui. Peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le Dr Itua oh oui vous pouvez lui envoyer un mail sur drituaherbalcenter@gmail.com il guérit la maladie suivante ainsi parkinson, als, ms, le diabète, le lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih / sida, les crampes menstruelles, la médecine de la grossesse, et d'autres maladies mortelles qu'ils tous libre d'effet secondaire.

    RépondreSupprimer