mardi 25 novembre 2014

Quatre façons de dissoudre la graisse abdominale

Quatre façons de dissoudre la graisse abdominale


1 - Exercice. Aucun exercice est fait pour réduire les taches, mais nous aider à perdre l'excès de poids - et souvent la graisse du corps est d'abord retiré de l'abdomen. Les exercices abdominaux peuvent aider à tonifier les muscles et rendre votre estomac semble plus plat, mais vraiment pour enlever la graisse, vous devez brûler des calories activité aérobie.

2 - Mangez consciemment. À l'heure actuelle, les chercheurs constatent que prêter attention à ce que vous mangez peut aider à redistribuer la graisse du corps de votre taille et les hanches. De nombreuses études ont cependant montré que manger consciemment peut aider avec les efforts de perte de poids.

3 - temps de sommeil suffisant. Dormir trop peu (moins de six heures) ou trop des résultats beaucoup (plus de huit heures) à une surproduction de cortisol, l'hormone du stress. Cette hormone favorise le stockage des graisses dans l'abdomen.

4 - Réduisez votre stress. Dessin au crayon par jour pendant 15 minutes pour vous détendre, vous pouvez également réduire les niveaux de cortisol, vous aider à perdre la graisse du ventre. Respirer profondément, marche en plein air sous les arbres en fleurs, ou de prendre un bain à bulles peut aider à vous détendre.

Bien qu'il existe de nombreux programmes qui promettent de perdre du poids et se mettre en forme vos abdos, ou tout autre problème dans la région, le "gym" est rarement efficace. Perdre la graisse du ventre et aplatir votre ventre en général est surtout une question d'exercice et de saines habitudes alimentaires ainsi qu'une compréhension de la façon dont votre corps fonctionne.

Le numéro un moyen de perdre du gras corporel

Si vous êtes à la recherche pour ce package physique de six, savoir que le seul moyen est de perdre de la graisse du corps pour exposer les muscles internes des abdominaux. Mais avez-vous vraiment pouvez perdre de la graisse que dans un domaine spécifique? Il est peu probable, que certaines stratégies peuvent aider dans une certaine mesure.

L'exercice est le numéro un allié pour réduire la graisse corporelle superflue et de normaliser les niveaux d'insuline. Il peut également vous aider à mieux dormir; un autre facteur important non seulement pour la santé globale optimale, mais aussi, par conséquent, éviter l'accumulation de livres autour de votre taille. Ensuite, je vais discuter de la connexion entre le cortisol, l'hormone du stress, et de la graisse de l'estomac.

Quand vous vous exercez pour atteindre une perte de poids, besoin de se concentrer sur des exercices de port de poids, parce que le muscle brûle des calories efficacement. Dans mon expérience, non-port de poids exercices, comme la natation et le cyclisme sont pas aussi efficaces ou efficaces pour la perte de poids. Vous aurez besoin d'exercer quatre fois dans ces activités à recevoir le même avantage de courir, utiliser la machine elliptique, ou en utilisant des poids.

En outre, pour vraiment maximiser vos efforts à perdre du poids, assurez-vous d'inclure des exercices avec des intervalles de haute intensité et la formation de force dans votre programme.

Une étude a montré que la formation d'intervalle peut améliorer de façon significative la capacité de votre corps à brûler les graisses. Dans cette étude, huit femmes ayant environ 20 ans, ont été invités à vélo 10 séries de quatre minutes, suivi de deux minutes de repos. Après deux semaines, la quantité de graisse brûlée dans une heure de vélo modérée a continué d'augmenter jusqu'à 36%!

Un avantage supplémentaire d'exercer intervalles, ce qui réduit radicalement le temps d'exercice nécessaire.

En ce qui concerne des exercices spécifiques pour votre estomac, exercices abdominaux et push-ups, sont associés à des mécanismes de contrôle de la respiration, comme le yoga, qui peuvent aider à renforcer vos muscles abdominaux.

Cependant, il est important de noter qu'aucun des exercices abdominaux qui renforcent tous les muscles abdominaux. Parce que vous devez effectuer une variété d'exercices impliquant l'ensemble des muscles.

Un autre facteur souvent négligé, sont les muscles du dos. Cela vous aide à rester droit et le ventre rentré. So Strong muscles dans le dos, ainsi que abdominale, aider un ventre plus plat.

Exercice et l'alimentation vont de pair

Un autre facteur tout aussi important qui aide à éliminer l'excès de poids est de manger des aliments bons pour votre biochimie et la génétique spécifique. Rappelez-vous, la nourriture saine pour les autres peut-être pas pour vous, et vice-versa. La méthode pour déterminer quels sont les aliments qui fonctionnent le mieux pour vous est de déterminer votre type nutritionnel spécifique.

Il est également important de noter que les niveaux d'insuline de contrôle est très important pour optimiser votre poids, il protège contre les maladies telles que le diabète.

Pourquoi?

Parce que quand les niveaux d'insuline augmentent, vous dites votre corps est le stockage des glucides sous forme de graisse sans prendre aucune stockés. Cela rend impossible l'utilisation de votre propre graisse du corps stockée pour l'énergie.

Ainsi, l'excès de glucides raffinés et transformés dans votre alimentation (par exemple, le pain et les pâtes) non seulement vous fait gagner du poids, mais assure que vous gardez. En coupant les céréales et les sucres de votre alimentation peut améliorer considérablement vos chances de succès dans la perte de poids.

En ce qui concerne l'alimentation, pour cibler spécifiquement la graisse du ventre, on a constaté que certaines graisses alimentaires peuvent être utiles pour réduire l'accumulation de graisse abdominale sous-cutanée et viscérale.

Une étude publiée dans la revue Diabetes Care, en Juillet 2007, a constaté que les régimes riches en acides gras monoinsaturés-empêché l'accumulation de deux types de graisse dans l'abdomen, sans exercice supplémentaire.

Les aliments riches en matières grasses monoinsaturées comprennent:

• Noix, en particulier les noix

• Graines

• avocat

options de dangereuses

Malheureusement, beaucoup de gens choisissent ce qui semble être la solution la plus facile quand il se agit de l'excès de poids autour de la taille, et d'opter pour les chirurgies comme la liposuccion ou Lipodissolve traitements, alternatives populaires.

Cependant, il est nécessaire de faire prendre conscience que ces procédures comportent de nombreux risques et ne donnent pas des résultats permanents.

Lipodissolve pour un traitement, une substance chimique contenue dans la lécithine (phosphatidylcholine désoxycholate) est injecté dans la graisse, comme «poignées d'amour» et «rouleaux de pincement", qui se dissolvent zones de cellules graisseuses. Mais le composé injectable ne est pas approuvé par l'Administration US Food and Drug (FDA), et il n'y a pas eu d'études à long terme, ont été menées, ni la sécurité de Lipodissolve.

Parmi les questions clés sur la procédure, où les cellules graisseuses dissous vont. Lipodissolve praticiens disent les cellules sont excrétés par le corps naturellement, mais en réalité, personne ne sait pour sûr. Selon la FDA, Lipodissolve est un "acheter d'être prudent."

Et quand il se agit à la liposuccion, une enquête auprès des chirurgiens plasticiens a constaté que plus de personnes meurent lors d'une liposuccion, qui dans la plupart des autres types de fonctionnement: 19 décès par 100 000 procédures. Pendant ce temps, le taux de mortalité généralement acceptée pour toute chirurgie élective est de 1 sur 100 000. La cause la plus commune est la mort par thrombo-embolie pulmonaire ou la formation de caillots sanguins.

Il ya tout simplement pas de meilleures alternatives à un mode de vie sain si vous voulez un corps solide et bien faite.

Pouvez-vous rêver d'un ventre plat?

Donc, ce serait le bon sommeil se réveiller avec un abdomen plat? Les chercheurs ont découvert que toute la graisse corporelle ne est pas la même, et ce est particulièrement vrai pour qu'elle se accumule dans l'abdomen. Il dispose d'un approvisionnement en sang riche et possède des récepteurs quatre fois plus de cortisol que les autres graisses dans le corps.

Le cortisol est une hormone de stress produit par les glandes surrénales en réponse au stress; mais dormir très peu (moins de six heures) ou trop (plus de huit heures) se traduit également par une surproduction de cortisol.

La connexion de cortisol avec de la graisse du ventre entre en jeu lorsque vous êtes sous un stress chronique, parce cortisol a tendance à stocker la graisse utilisée a été libéré par le corps en réponse au stress. Parce que sa graisse du ventre contient de grandes quantités de récepteurs de cortisol, peut avoir tendance à accumuler de la graisse dans la région abdominale lorsque vous êtes chroniquement stressé, ou ont du mal à dormir correctement.

Pour obtenir des conseils utiles pour vous aider à bien dormir, vérifier mes 33 secrets pour une bonne nuit de sommeil. Et pour vous aider à combattre le stress, et de résoudre les problèmes émotionnels sous-jacents qui peuvent causer la perte de sommeil précieux, fortement Emotional Freedom Technique (EFT) recommande. Ce est une technique d'acupression psychologique simple dans ma pratique est couramment utilisé, et peut vous aider à optimiser votre santé émotionnelle.

1 commentaire :

  1. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, Glaucome., Tumeur cérébrale, psoriasis, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Diarrhée chronique, Maladie pulmonaire. Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence. , Cancer de la vessie, Autisme, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Maladie de Tay Tach, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Convulsions, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Cops, Parkinson Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, Syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, Accident vasculaire cérébral, HPV, Érection faible, Inflammation du foie et des reins, Infertilité masculine / féminine, Maladie intestinale, Maladie de Huntington, Diabète, Fibroïde.

    RépondreSupprimer