mercredi 26 novembre 2014

5 façons pour aplatir votre ventre (pas de craquements nécessaires)

5 façons pour aplatir votre ventre (pas de craquements nécessaires)


La plupart d'entre nous veulent un ventre plat (je sais que je fais), mais quand il se agit de notre rêve collectif d'un ventre plus plat, il ya de bonnes et de mauvaises nouvelles.
Premièrement, la bonne: Il est possible d'obtenir un ventre plat sans faire des sit-ups ou des craquements sans fin. En fait, tous les conseils que je vais discuter sont liés non-entraînement, ce qui signifie qu'il est possible d'aplatir votre ventre en apportant des changements à votre mode de vie, pas nécessairement à votre routine d'entraînement (bien frapper la salle de gym de temps en temps est jamais une mauvaise idée).
Maintenant pour les mauvaises nouvelles: Porter livres en excès dans votre abdomen ne est pas bon pour votre santé, et je ne parle même pas le poids supplémentaire.
"Stocker la graisse dans le ventre (est) associé à un risque plus élevé de maladie cardiaque, l'hypertension artérielle, le diabète et les AVC», dit Tammy Lakatos Shames, une diététiste et entraîneur personnel certifié, et la moitié des jumeaux nutrition. "L'excès de graisse autour des hanches et les cuisses est pas aussi dangereux."
Poundage supplémentaire autour du ventre - connu sous le nom de graisse viscérale - est niché profonde autour des organes abdominaux vitaux et se développe activement sur les hormones et de produits chimiques internes qui affectent notre santé. Mais ce ne est pas mal du tout: perdre les habitudes qui se épaississent votre ventre et vous tailler votre ventre.
Alors, comment faites-vous cela? Essayez de:
1. Abaisser votre stress
Petits stress de la vie augmentent en fait la production du cerveau de cortisol, l'hormone de lutte ou de vol qui était utile lorsque nous, comme, vivaient dans des grottes. Aujourd'hui, le cortisol provoque simplement stockage de graisse dans l'abdomen, plutôt que de vous aider à OutRun un tigre à dents de sabre.
Belly Buster: Des activités comme le yoga ou la respiration profonde peut aider à réduire le stress et l'anxiété couper.
"Ils activent le système nerveux parasympathethic du corps pour vous aider automatiquement détendre», dit Lyssie Lakatos, l'autre moitié des jumeaux nutrition, qui, comme sa sœur, est aussi un diététiste et un entraîneur personnel.
2. Obtenez plus de sommeil
Coups de cortisol dans la vitesse supérieure lorsque vous ne reçoivent pas assez d'yeux fermés.
"Cortisol - l'hormone qui augmente même en période de stress - est affectée lorsque vous êtes privé de sommeil, et que peut augmenter la graisse du ventre», dit Shames. «De plus, lorsque vous êtes fatigué et soif d'énergie, vous tournent souvent vers la nourriture parce que le cortisol fait aussi de vous sentir plus faim."
Belly Buster: Shoot pour au moins sept à huit heures de sommeil par nuit pour se armer contre la bataille du renflement du ventre.
3. Mangez des aliments qui contiennent des probiotiques
Consommer des aliments qui contiennent des probiotiques (vivre aka «bonnes» bactéries) peut aider à réduire le ballonnement du ventre causée par une surabondance de «mauvais» la flore dans votre intestin.
«Manger des produits laitiers avec des probiotiques aidera à soulager maux digestifs qui peuvent causer des ballonnements," dit Lakatos.
Belly Buster: Ajouter des aliments qui sont de bonnes sources de probiotiques à votre apport quotidien. Le kéfir et le yogourt sont grands, aussi longtemps que dit l'étiquette qu'ils contiennent cultures vivantes et actives.
4. Passer boissons ventre-ballonnements
Vous ne voulez pas un ventre de bière? Évitez l'alcool. "La boisson sociale occasionnelle est bien, mais un peu va un long chemin», dit Shames. "De grandes quantités de boissons alcoolisées - en particulier dans la soirée - sont avéré avoir un effet de ballonnements."
Autres boissons qui ne aident pas votre cause: café (il peut irriter votre tube digestif) et de la soude.
«Beaucoup de personnes à la diète croire que boire zéro calorie soda aura pas d'impact négatif sur leur physique, mais la vérité est que la carbonatation des boissons gazeuses - même l'eau pétillante - peut causer des ballonnements du ventre lorsque le gaz de la carbonatation se installe dans le l'estomac. "
Belly Buster: Collez avec de l'eau ol réguliers »pour de meilleurs résultats.
5. Évitez le sel et les aliments riches en sodium sournois
Sel provoque un inconfort gastro-intestinal et les ballonnements excessive à l'abdomen.
"Sodium ... attire et retient l'eau, vous donnant un aspect bouffi," dit Lakatos.
Belly Buster: Éloignez-vous des viandes préemballées et les aliments transformés avec de grandes quantités d'assaisonnement. Ce sont des sources subtiles de haute teneur en sodium qui peuvent conduire à un ventre de Tubby.
Atteindre un ventre plus plat va prendre un certain travail, mais les avantages pour la santé sont vraiment la peine. Plus, exhibant dans un nouveau maillot de bain ne sera pas si mal non plus.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire