mardi 25 novembre 2014

Perdre la graisse du ventre: Conseils pour un ventre plat

Perdre la graisse du ventre: Conseils pour un ventre plat


Un abdomen garniture est bon pour beaucoup de choses, comme le montage dans vos jeans préférés ou marchant sur la plage en maillot de bain avec confiance. Mais il ya encore plus de raisons de travailler hors bagages supplémentaires autour de votre estomac. Que les bagages, connu comme la graisse viscérale, ne est pas exactement le genre le plus ennuyeux - ce est aussi le plus dangereux. Comme il se forme entre vos organes, profond de votre cavité abdominale, il sécrète des protéines qui peuvent déclencher l'inflammation chronique, vous mettre à risque de maladie cardiaque, le diabète et même le cancer.

Un moyen facile de savoir si vous portez trop de graisse abdominale est d'envelopper un ruban à mesurer autour de votre corps au-dessus de vos hanches. Si votre numéro est plus de 35 pouces, il peut être temps de prendre des mesures. Les bonnes nouvelles: Se débarrasser de la graisse du ventre est plus simple que vous pourriez penser. Avec le bon plan, il est effectivement plus facile à perdre que la graisse tenace au bas du corps ou de l'impossible pour tonifier graisse back-of-the-bras. Se en tenir à ces directives de régime et d'exercice, et vous serez plus mince - et plus sain - d'ici l'été.

Lutter contre la graisse avec de la nourriture
Évidemment, vous voulez garder vos calories dans une fourchette saine et éviter les repas qui sont riches en graisses saturées. Mais la recherche a également montré que manger plus de certains aliments peut vous aider à brûler les excès de graisse viscérale et ouvrir la voie à un milieu plus petit.

graisses saines
En plus d'aider à maintenir la santé du cœur et maintenir les niveaux de l'inflammation sous contrôle, les acides gras mono-insaturés, ou AGMI, peut arrêter la graisse du ventre avant qu'il ne commence. Recherche dans la revue Diabetes Care constaté que les personnes qui ont obtenu environ 25 pour cent du total de leurs calories quotidiennes de AGMI gagné aucune graisse viscérale au cours de l'étude, tandis que ceux qui mangeaient moins AGMI et plus de glucides ajoutés graisses à leurs midsections. Mon préféré alimentaire riche en AGMI est l'huile d'olive, parce que vous pouvez l'utiliser dans de nombreux repas (vérifier le petit ventre dynamitage je recommande), mais les avocats et les noix sont d'autres excellentes sources. Les noix de pin sont particulièrement importants car ils contiennent également des niveaux élevés d'acides gras polyinsaturés. Ces acides augmentent les niveaux de deux hormones qui signalent votre cerveau lorsque vous êtes plein. Essayez grignoter sur une once de noix de pin (environ le montant que vous pouvez tenir dans un verre à liqueur) 20 minutes avant le repas pour éviter de trop manger.

Faible indice glycémique Foods
Personnes ayant des niveaux chroniquement élevés de cortisol, l'hormone du stress ont tendance à porter l'excès de graisse viscérale. Les aliments qui sont élevées sur l'indice glycémique (IG), qui utilise un système de classement de 0 à 100, provoquer des pics plus rapides dans votre taux de sucre dans le sang, à son tour déclencher la libération de cortisol lorsque la glycémie accident. La constante de haut en bas de vos niveaux de sucre dans le sang peut aussi conduire à une résistance à l'insuline - la première étape sur la route de diabète de type 2. Pour aider à garder les niveaux de cortisol stable, choisir des aliments à faible IG (avec une cote de 55 ou moins) comme les haricots, les lentilles et les pois chiches, au lieu d'options à IG élevé comme le riz blanc et les pommes de terre. Pour trouver la cote de GI de vos aliments, utilisez l'Université de la base de données de Sydney au glycemicindex.com.

thé vert
Une étude 2012 dans le Journal of Functional Foods a constaté que les gens qui ont bu un an et demi tasses de thé vert enrichi avec un total de 609 milligrammes de catéchines (un groupe d'antioxydants qui ont été montré pour aider à brûler les cellules graisseuses) tous les jours pour 12 semaines ont perdu près de 16 fois plus de graisse viscérale que ceux qui ont consommé du thé vert sans les antioxydants ajoutés. Pour obtenir des résultats similaires avec le thé vert acheté en magasin, vous aurez besoin de brasser de deux à quatre tasses par jour (de nombreuses variétés peuvent contenir de 160 à 470 milligrammes de catéchines par tasse).

produits laitiers
Quand votre corps est faible sur le calcium, il produit une hormone qui signale le corps

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire