mardi 25 novembre 2014

3 choses que vous devez renoncer à perdre du poids pour toujours

3 choses que vous devez renoncer à perdre du poids pour toujours



1. La Journée Cheat



Pendant des années, je ai été bercé dans le piège de la modération, un socle de conseils de nutrition qui fonctionne parfaitement pour certaines femmes, mais est une catastrophe pour les autres. Soi-disant, aussi longtemps que je me suis limité à quelques piqûres ici ou là, je pouvais manger des rondelles d'oignon, le riz et gâteau au chocolat - vraiment tout - et ne pas prendre du poids. Le problème est, je ne ai jamais mangé quelques bouchées. Un couple de puces LED à l'ensemble du sac, et, avant longtemps, je étais hors de contrôle. Idem pour le souvent conseillé "tricheur jour." Pour moi, enrichissante alimentation saine avec les aliments malsains était apparenté à un alcoolique célébrer un mois de sobriété avec une bière. Cela n'a pas fonctionné. Quand il se agit de manger, je ne étais pas béni avec le gène de la modération. Une fois je me suis arrêté aux prises avec modération, ma vie a beaucoup plus facile.

2. Le Fix 7 jours

régime de jus

Je ne ai pas assez de doigts ou des orteils pour compter le nombre de correctifs et de régimes à la mode rapide, je ai essayé, mais ils me ont tous échoué. Les personnes en surpoids ont besoin d'espoir - je ai - et vous ne pouvez pas passer devant toute kiosque à journaux sans voir un magazine promouvoir une gimmick ou d'une autre. Émissions de télévision promouvoir miracles, aussi. La vérité, ce est que beaucoup d'entre eux font un travail; vous perdrez du poids - mais seulement si vous les suivez à la lettre (qui, d'après mon expérience, est souvent extrêmement difficile) et acceptez que vous ne pouvez pas perdre beaucoup de poids (les délais pourriez être ridiculement courte). Sans oublier, les régimes sont souvent non durables ou insalubres sur de plus longues périodes. Je ai réalisé que je ne pouvais plus essayer de perdre 10 livres dans le temps pour ce mariage, qui est, oh-by-the-way ce samedi. En me donnant le luxe du temps - et de ne pas mettre une date de fin de mes efforts - je étais capable de faire de grands progrès.

3. Le jeu du blâme

beignets de poubelles

Comme un enfant, la nourriture était le confort, et mon obésité ne était. Mais comme je ai grandi, je ai joué le jeu du blâme: Ma mère remplit la maison avec des biscuits et de la malbouffe. Restaurants fast-food ont cheeseburgers gras. Je ai eu gènes de graisse qui avait été transmis à moi. L'idée que quelqu'un (pas moi) était à blâmer pour mon bordel était avant et centre dans mon esprit. Mais je ai compris que l'attribution du blâme ne sert à rien. Personne ne décide ce que je mange, sauf moi. Je possède maintenant mes choix. Donc, si vous avez lutté et a échoué à manger plus sainement, demandez-vous: Où avez-vous vous tromper, comment pouvez-vous être pleinement responsable et quelles mesures spécifiques pouvez-vous prendre pour résoudre votre dilemme? Ce est beaucoup plus stimulante et conduit à des résultats très puissants.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire