mardi 25 novembre 2014

Habitudes diurnes et nocturnes qui vous aideront à perdre du poids

Habitudes diurnes et nocturnes qui vous aideront à perdre du poids


Lorsque vous cherchez à perdre du poids, la discipline pendant le processus devrait être notre plus grand atout, comme enregistré dans la routine de formation détermine les résultats. Premièrement, nous devons sensibiliser les gens à la quantité de nourriture que vous obtenez de manger dans la journée, si nous apportons des changements dans l'alimentation accompagnée activités physiques peut améliorer les effets positifs et visibles sur le corps. Il convient de noter que la pratique du sport est très important pour notre corps parce que ce est biologiquement conçu pour la haute performance; parce que nos ancêtres étaient athlétique et rapide, vous pouvez chasser les meilleurs barrages et, par conséquent, pour faire place à la prochaine génération de plus en plus leur potentiel physique au fil du temps.



Il routines de jour qui stimulent la perte de poids, cependant, est dit d'effectuer des exercices en soirée accélère beaucoup le métabolisme, par lequel la personne peut mieux performer dans une activité ou réduire le poids en moins de temps. La chose la plus importante est de maintenir une routine d'exercice au moins trois fois par semaine pendant au moins 30 minutes et maintenir la santé et la vitalité de notre corps.

Peu importe si ce est le jour ou la nuit, nous savons, ce est nécessaire de se exercer continuellement. Nous pouvons favoriser le métabolisme plus rapide pour traiter les calories que nous consommons. Un bon stimulant pour ce est le jogging ou le vélo à un bon rythme pendant 20 minutes, ce qui sera bénéfique pour notre circulation et augmenter l'élimination des toxines nocives.

Nous devons concevoir un plan de travail définissant des moments précis, il est difficile d'atteindre une perte de poids, mais il est difficile de savoir comment et quand faire les choses; avoir à examiner des détails comme le temps de nos repas, d'être un corps équilibré alimentation équilibrée bénéficiera dans les processus importants tels que la régulation du poids naturel. La recommandation de nutritionnistes est basée sur la mise en œuvre des moments suivants:

6:00-7:00 a.m .: A consommer de préférence liquide, afin de stimuler le système digestif et le reste du corps après un sommeil de bonne nuit. Ils peuvent être ingérés aliments comme le café, les jus de fruits et preferably- d'eau froide.
café

8:00-9:00 a.m .: A ce moment de la journée, notre corps a besoin d'un regain d'énergie importante, de bonnes calories fournies par le petit déjeuner niveaux d'énergie à charge avec le corps comptent pour le reste de la matinée et jour. Au petit-déjeuner doit être inclus:
Produits laitiers: fromage, lait, beurre et yogourt.
Glucides: pain, produits à base de maïs tels que tortillas de farine.
Protéines: Egg, la viande et les céréales.
11h .: Manger une nourriture légère peut être un fruit ou des craquelins.
apple a minceur

12:00-1:00: le déjeuner Strictement dans la présente annexe est recommandé, se avère être le moment idéal pour fournir des nutriments à l'organisme. Nous savons que notre corps a une horloge biologique que la science a pu mesurer partiellement et ces temps arriver à être des intervalles où le corps assimile mieux les nutriments. Déjeuner devrait être composé de deux glucides comme le riz et les bananes, 1 protéines que la viande et les aliments comme les salades compléter avec des vitamines et des minéraux qui profitent les différents systèmes du corps de rationalisation de ses fonctions.
3:00-4:00: De préférence devrait manger des aliments comme les produits laitiers. L'avoine peut être une bonne alternative pour ses indices nutritionnels élevés de travail comme un énergisant à être synthétisé par le corps. Ce calendrier peut être consommé des fruits et des salades.
avoine

  6:00-7:00: Nous mangeons le dîner d'envisager l'inclusion d'aliments tels que les céréales et dérivés du blé, peut être accompagné avec des morceaux de fruits et de miel; biscuits et confitures peuvent également être consommés le soir.
9:00-10:00: Avant d'aller dormir est conseillé de manger une collation légère comme les arachides, les amandes, les pommes et petits fruits comme les raisins, parce nuit notre système digestif reste active libérant des jus et des enzymes digestives qui peuvent produire gastrite et d'ulcères.
Ne oubliez pas de garder hidratad @!
Un point clé dans notre alimentation est l'hydratation constante et abondante de l'organisme. Notre moteur et systématique dans les fonctions du corps dépendent de la présence optimale de liquide, de manière à consommer notre métabolisme est accéléré, grâce à cette brûlent plus de calories, même au repos.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire